Présentation du CPS

Protégez vos déplacements, vos réunions, ce que vous dites et ce que vous voyez avec le NEC PLUS ULTRA

Comment le CPS peut-il vous aider à vous protéger contre les IMSI-Catchers ou tout autre dispositif d’écoute illicite ?

Sauf notre CP 700, il n'existe pas de moyen infaillible pour un utilisateur de smartphone de savoir si son appareil est connecté à un IMSI-Catcher, et encore moins d'empêcher les connexions avec d’autres dispositifs illicites.

En conséquence, nous vous recommandons d’utiliser le CPS , notre dispositif de protection RF et de masquage audio deux- en-un, pour échapper aux IMSI-Catchers lors de vos déplacements, en particulier dans les zones où les IMSI-Catchers sont susceptibles d'apparaître, notamment les aéroports, les postes frontaliers et les zones hôtelières etc…

imsi catcher mil-std-188-125Les smartphones sont traçables et piratables, compromettant la sécurité opérationnelle : Les auteurs de menaces, les pirates informatiques, les entreprises et les développeurs d’applications des États-nations tirent parti des capacités légitimes des smartphones ou des vulnérabilités inhérentes pour suivre les mouvements actuels et historiques ou pour recueillir des informations sensibles à partir de microphones et de caméras.

* Le CPS dépasse la norme militaire américaine MIL-STD-188-125 en matière de conformité.
** Bordures en Or 18 Carats pour une meilleure étanchéité radio

Produit Faraday portable

Conçu et fabriqué selon une norme de modèle de menace d’État-nation, le CPS élimine les signaux du smartphone plus efficacement que tout autre produit Faraday portable, offrant un minimum de 100 dB d’atténuation de fréquence radio (RF) 10 milliards de fois la réduction du signal. Lorsqu’il est placé dans le CPS, un smartphone ne peut plus être atteint via le cellulaire (GSM), WiFi, Bluetooth, la communication en champ proche (NFC) et l’identification par radiofréquence (RFID).

Le coffre fort CPS

Premier du genre, le CPS, véritable coffre fort, est un boîtier portable Faraday deux-en-un et une chambre de masquage audio pour smartphones. Le coffre fort CPS offre une protection inégalée contre les attaques sans fil, le suivi de localisation, les écoutes clandestines et l’espionnage. Le masquage audio intégré empêche la capture illicite d’audio intelligible via les microphones du smartphone en cas de compromission de l’appareil.
Protection active contre les IMSI-Catchers

Caractéristiques du CPS

Protégez votre appareil

Lorsqu'il est enfermé dans le CPS, un smartphone devient insensible aux attaques sans fil, y compris celles émises via un IMSI Catcher, un point d'accès malveillant ou un périphérique Bluetooth malveillant.

Protégez votre emplacement

Le blindage contre les radiofréquences coupe les connexions sans fil avec l'appareil mobile, neutralisant ainsi les tentatives de localisation via des logiciels espions, la surveillance du réseau cellulaire ou des applications basées sur la localisation.

Protégez vos conversations

Le masquage audio intelligent dans la chambre du CPS empêche les oreilles indiscrètes de donner un sens aux conversations capturées par les microphones du smartphone.

Protégez votre environnement

Le CPS empêche les caméras de l'appareil mobile de capter des détails visuels sur des personnes, des lieux et des objets importants.

Bordures en OR 18 carats

Pour une meilleure étanchéité radio

Compatibilité : Le CPS est compatible avec les appareils mobiles jusqu’à 158,5 mm (6,24’’) x 78,5 mm (3,09’’) x 8,5 mm (33’’)

Certifications et fabrication

  • Certification IP54 pour la pénétration d'eau et de poussière ;
  • Chute certifiée jusqu'à 6 pieds sur du contreplaqué sur du béton ;
  • Fabriqué dans une usine ITAR basée aux États-Unis ;
  • Le CPS dépasse la norme militaire américaine MIL-STD-188-125 en matière de conformité.
  • Télécharger la brochure coffre fort portable